It's not funny for two cents!

Croire c'est un sentiment de sécurité, car dans tout ce que nous croyons, il y a de nos valeurs, de nous, de notre façon de penser et un sentiment d'appartenance. Appartenir est être avec des gens semblables à nous, tel que comment nous sommes. Depuis que nous sommes petits, papa et maman nous inculpent de ce qu'il savent, ce qu'ils pensent et ainsi de suite. Aujourd'hui, âgé de 17, 18, 19 et 20 ans, nous croyons cela. Mais pourquoi y croyons-nous? La religion relate de la croyance.

Pour comprendre l'origine de la croyance, l'idée proviendrait d'un mouvement sociologique. ce dessein exprime un sentiment d'appartenance qui nous provient de la société.

Prenons une personne âgée et fait-l'on lui faire des cours d'aquaforme.

Il y a des gens qui prient en entité de groupe comme avec les prêtres.

Qu'es-ce qui fait croire que la psychologie de fonctionne pas?Peut-être s'imagine-t-il n'importe quoi car leur groupe seigneur intérieur leur met sa dans la tête.

Selon la psychologie, le paragraphe écrie en haut est vrai. L'explication est bonne car la religion est une question sociologique. Les deux théories son bonne, on pense tous différemment. Il y a des personnes dans le monde qui sont plutôt social, qui aime vivre avec les autres et d'autres sont psychologiques, font leurs petites affaires seuls.

Certaines personne croient que lorsque l'on porte une bon action envers quelqu'un il y aura toujours une bonne action de retour même si elle ne vient pas de la même personne il y en a une. Elle peut surgir a n'importe quel moment que l'on en ait besoin ou non et on ne s'en attendras point. Par exemple: si l'on prête notre camion a quelqu'un que l'on connait peut mais qui est l'ami d'un de nos bon ami puisque cette personne a un problème avec son camion. Cette personne vie a Montréal et que l'on per n'autre camion 2 semaine pour cela. Si par exemple nous travaillons dans le domaine de la mécanique de véhicule lourd comme une Vanne et qui ce trouve que la personne a qui nous avons prêter n'autre camion travail chez Labatt comme employer ordinaire. Un an plus tard un problème arrive avec un des trucks de Labatt alors on téléphone chez Labatt Montreal pour savoir si on répare le truck même si on doit change le moteur ou si Labatt envoie un autre camion et que envoie celui-ci a Montreal pour le réparer puisque cela coute moins cher. Il se trouve que la personne avec qui l'on parle c'est la même personne a qui l'on a prêter main forte il y a un an. Alors il décide de nous donner le travail ce qui fait près de 6000$ au garage que normalement nous aurions perdus. Ou en deuxième exemple a force de donner un jours on se fait donner un motoriser en cadeau comme cela.

Cette penser doit venir d'un raisonnement sociologique puisque c'est la société qui décide si une personne est généreuse ou si cette même personne est égoïste ou en bon français "cheep".

Mais ce n'est pas vraie que tout le bonne action revienne un jour ou l'autre. Puisque la personne qui va tout donner et aider tout le monde demain ne gagneras pas nécessairement a la loto cette semaine pour pouvoir ce refaire et ravoir tout ce quel avait avant de tout perdre en aidant le monde.

Phylosaphie et Rathionalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire