La philosophie, c'est se poser des questions sur la tonalité des choses

Entrevu par Parménide, et formulé par Aristote, le prince de non-contradiction constitue la base de la pensée rationnelle. Ce qui est,est. cette évidence frappante est difficile à voir en quoi nous pourrions l'utilisé dans nos vies, ou même croire que nous allons souvent contre ce prince.

Cette protection sociale vise à munir les individus de risques financiers.

Une "puf" de joint de drogue.

La pompe donne le savon tout de seul.

Ce que je veux dire par ici.

La biologie totale, cette soit distante médecine nouvelle.

De nombreux philosophes tels que Socrate et Planton.

Pour débuter, Monsanto est une multi nationale qui possède le plus gros marché de graines, 23% en 2007. Sa spécialité est la biotechnologie. Il a breveté une multitude d'aliments. Ce qu'il n'a pas dit c'était que ses produits contenaient des matières cancérigènes. Qui irait directement vers sa faillite? Toute grande multinationale veux faire le plus de profit a tout prix. Ce ne sont pas tous les gens qui embarquent d'un coup dans des choses de cette envergure. Plusieurs ont analysé la proposition offerte sur un plateau d'argent avant de se jeter dans la gueule du loup.

En premier lieu, le maïs de Monsanto est un OGM exemplaire pour ce que ce texte veut démontrer. Un organisme génétiquement modifié pour donner à chaque plante le rendement maximum et ainsi donner à la compagnie le titre de "sauveur de la faim". Ce brevet apposé sur la plante garanti aussi que la graine n'est utilisable qu'une fois, ce qui force les agriculteurs à toujours acheter du nouveau ce qui remplit les poches de l'équipage de Monsanto. Il a aussi créé un herbicide nommé Round-up qui n'affecte pas ses graines brevetés. ce que ce géant a évité de dire c'est que cet herbicide contenait un agent toxique. Qui courserait directement vers la chute, la faillite de sa compagnie? Cet élément est toxique pour l'être vivant, humain ou animal. Ainsi, le dénommé sauveur de la faim dans le monde causerait la mort de ceux-ci du même coup.

Notre société possède le plus haut taux de contradiction et incompréhension logique parmi tant de sociétés.

En apparence rationnelle, la réalité est parfois insuffisante en argumentation et s'y cache derrière un masque de faux bon sens dans le but de nous tromper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire